HomeLocation de box de stockage à Cosne-sur-Loire

Location de box de stockage à Cosne-sur-Loire

Besoin d’un espace de stockage ? Optez pour la location d’un Box de Stockage à Cosne-sur-Loire.

Vous déménagez ? Vous n’avez pas assez de place chez vous ? Vous faites des travaux et voues devez stocker des meubles ? Vous avez besoin d’un espace de stockage pour activité professionnelle ? Optez pour la location d’un box de stockage à Cosne-sur-Loire.

1 – Vous avez besoin de stocker des marchandises, des biens personnels auxquels vous tenez ?

Adressez vous à un professionnel, il saura vous guider dans vos choix et vous accompagner pur trouver la solution qui vous convient. Evaluer la capacité de stockage nécessaire en fonction de vos besoins, la durée (à partir d’une semaine), et les services proposés comme le prêt de matériel de manutention. Ces éléments sont déterminants pour fixer le prix de la location.

2 – Un lieu de stockage accessible et proche.

Un box doit être utile et facile à utiliser. En d’autres termes, accessible et proche de chez soi. Un box de stockage, c’est un peu le garage, ou le grenier qu’il vous manque. Il doit donc être accessible quand vous avez besoin de récupérer un objet, un carton ou du matériel, tard le soir ou même le dimanche sans que vous ayez à faire des heures de route.
Si vous stockez des objets, des meubles ou autres, mis en vent sur un site d’annonces légales, vous pourrez à tout moment emmener les personnes intéressées sur place. Pas d’aller-retours inutiles.

Location de box de stockage à Cosne

3 – Vos biens stockés en lieu sûr !

Que vos besoins en stockage concernent des biens familiaux auxquels vous tenez, ou bien des marchandises ou du matériel indispensable pour votre activité, nos espaces de stockage sont sécurisés. Vidéo surveillance, codes d’accès, sécurité incendie sont autant d’éléments à vérifier avant de faire votre choix. Un box est considéré comme une extension de domicile et à ce titre, il doit être assuré. Deux solutions. Soit vous utilisez votre propre assurance, soit vous pouvez souscrire celle votre loueur qui est souvent plus conforme et adapté au niveau du tarif. N’hésitez pas à contacter votre assureur.

4 – Ce qu’il faut savoir sur la location de box à Cosne-sur-Loire.

Chez SOS Box Cosne-sur-Loire, l’espace de stockage est récent puisqu’il a ouvert en avril 2018. Il est situé sur la Zone d’activité commerciale au sud de Cosne-sur-Loire, accessible depuis l’autoroute A77.
A votre disposition, dans un espace clos et surveillé de 500m2, 67 boxs allant de 2,5 à 17m2 accessibles 24h/24h, 7j/7j et 365 jours par an. C’est vous qui décidez quand vous y allez. Pas besoin d’appeler ou de réserver pour accéder à vos biens.
Si vous souhaitez louer un box à Cosne-sur-Loir, anticipez vos démarches, ne vous y prenez pas à la dernière minute. Mieux vaut être sûr qu’il y ai des box disponibles je jour « J » plutôt que de se retrouver au pied du mur.